Vous voulez vivre comme un Londonien? Essayez Onefinestay.

Rentals

Si vous souhaitez vivre pour une semaine dans une maison à Notting Hill, ou à Hampstead, ou si votre propre maison fait votre fierté, jetez un coup d’oeil à  Onefinestay.  C’est une version luxe d’airbnb (que j’ai utilisé plusieurs fois pour louer un appart à Paris , blog post à venir bientôt). Ils ont annoncé en septembre qu’ils ouvraient à Paris donc voici l’occasion pour vous de gagner un peu d’argent !

onefinestay

Le principe est toujours le même : des particuliers louent leur maison pour quelques nuits ou quelques semaines mais dans le cas présent, les maisons sont généralement familiales et de haut standing.  Pour les propriétaires, le service est particulièrement intéressant car ils s’occupent de changer le linge et de faire le ménage. Pour les locataires, les petits plus incluent la livraison d’un ipod avec des bons plans dans le quartier et des codes barre sur les équipements pour savoir comment ça marche.

Je les ai contactés pour éventuellement louer notre maison à Londres.  Nous ne sommes pas encore prêts à le faire mais je vous tiendrai au courant si ça se précise.

En attendant, si vous ne pouvez pas louer les maisons à Londres, vous pouvez au moins faire ce qu’on appelle ici du “property porn”, à savoir du voyeurisme immobilier en regardant les belles photos !

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.