Avis sur Cowley Manor – notre maison de campagne

Hotels

Si nous considérons Cowley Manor comme notre maison de campagne, c’est parce que nous y sommes allés au moins dix fois en dix ans: lorsque nous nous sommes rencontrés, quand j’étais enceinte, quand Mademoiselle avait six mois, puis 18 mois, puis deux ans et presque tous les ans depuis.

C’est l’hotel de luxe à la campagne parfait pour nous et ils sont vraiment sympa avec les familles. Les enfants de tous les âges peuvent vraiment y passer du bon temps, tout comme les parents. Nous repartons de Cowley toujours très relaxés  Le spa, la magnifique piscine intérieure, les salons très informels où Mademoiselle rencontre toujours des amis avec lesquels jouer.

Vraiment tout très bien !

Mes bons plans pour les familles

  • Réservez une chambre dans le bâtiment principal. C’est plus cosy et pratique si vous allez diner le soir dans le restaurant et que vous voulez utiliser un Baby Monitor.  Il se peut que les chambres dans les anciennes étables, plus spacieuses, conviennent mieux quand vous avez des enfants plus grands.
  • Le top du top à Cowley Manor, ce sont les piscines : intérieure et extérieure et chauffées toutes les deux.  Par dessus tout, les enfants sont admis jusqu’à 17h sans créneau horaire.
  • Les salons sont particulièrement adaptés pour se relaxer en famille: immenses sofas où l’on s’enfonce en sirotant un verre de vin près d’un feu de cheminée pendant que Mademoiselle joue avec les jeux fournis ou rencontre d’autres enfants.
  • Faites le tour du bar et racontez à votre petit une histoire inventée en regardant les têtes d’animaux en papier mâché accrochées au mur.
  • La nourriture n’est pas ce qu’il y a de mieux à Cowley.  Des produits simples cuisinés simplement mais à des prix londoniens. Par contre, ils ont de bons choix pour les enfants, vous pouvez commander à toute heure et le room service est aussi bien adapté.
  • Enfin, promenez-vous dans le parc ou autour de Cowley Manor. La réception peut vous fournir des itinéraires au milieu des champs. Au retour, vous verrez sans doute les lamas dans les champs et l’éleveur est tout à fait prêt à expliquer ce qu’ils font là aux enfants. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.