Les locations ou hôtels des îles grecques n’ont pas souvent le style que j’appelerai “design typique Londres”. Enfin, vous en avez en fait pas mal à Mykonos, mais c’est généralement très cher.
C’est pourquoi les Skyros Suites, des chambres d’hôtes tenues par un entrepreneur londonien (!) se distinguent. Cela dit, quand on lit l’histoire du lieu, on se rend compte qu’ils ont utilisé des matériaux de récup et des techniques purement locales pour rénover ce qui était auparavant des étables.
Vous pouvez maintenant les louer à la semaine en haute saison ou à la nuit en dehors et on vous servira le breakfast le matin. Il y a aussi une cuisine commune où vous pouvez vous préparer de simples repas.
Détails
- 3 maisons
- A partir de 140 euros par nuit
- Minimum de 7 nuits en haute saison
- Website
J’ai contacté les propriétaires et ils m’ont donné toutes les infos ci-dessous. Toutes les photos sont de Sisters Agency.
Les prix incluent également la consommation illimitée de boissons et un service de ménage deux fois par semaine. Vous pouvez aussi demander une réduc si vous louez plusieurs maisons à la fois our pour deux semaines ou plus.
La chambre marocaine
- A peu près 35 mètres carrés
- mezzanine, grand lit 140×200, salle d’eau avec douche et salon avec un canapé lit de 170×200 parfait pour deux enfants
- 1260 Euros l’été
La chambre Skyrienne
- à peu près 45 mètres carrés avec mezzanine et un lit de 180×200
- balcon privé, salle d’eau, salon avec un authentique cadre en bois de l’île
- machine à laver sèche linge
- 1400 Euros la semaine l’été
La maison principale TR2
- environ 65 mètres carrés sur deux niveaux, avec un grand lit de 200×200 et une salle d’eau
- terrace privée avec vue sur la mer Egée et un lit ancien
- salon séparé avec un canapé Chesterfield blanc et un beau petit frigo Smeg orange garni
- 1540 Euros la semaine l’été