Remarqué – C2 Hotel in Marseille

Hotels

Si vous allez en Provence, en passant par Marseille et n’y êtes jamais restés pour une nuit, je vous le recommande.  La cité phocéenne n’a pas toujours bonne presse mais vous avez sûrement remarqué ces dernières années qu’une vraie scène indépendante, joyeuse et attractive s’est développée, avec en particulier, beaucoup de nouvelles boutiques indépendantes et créatives.

C2-hotel-marseille-terrace

Marseille a également vu plusieurs hôtels funs se créer ces dernières années.  Plus récemment, j’ai repéré le C2 hotel, un immeuble du 19ème siècle qu’ils ont rénové en gardant parquets et moulures dans les pièces communes et en décorant les chambres dans un style plus moderne (pas sûre que le tapis me plaise mais le reste est pas mal).

Il y a également un spa avec petite piscine intérieure, la possibilité d’aller sur leur “plage” (en fait une ile au large de Marseille, qui n’est pas sans rappeler la fameuse ile d’If de mon cher Comte de Monte Cristo (grosse recommandation de lecture pour vos vacances au fait, c’est juste impossible de s’arrêter de lire !).

Et enfin, cerise sur le gâteau, si vos enfants ont moins de 12 ans, le lit supplémentaire ne sera pas facturé.

Marseillais, Marseillaises, n’hésitez pas à partager vos bons plans pour des familles (autres hôtels, choses à faire…)  dans les commentaires.

Détails

  • A partir de 170 €
  • 20 chambres
  • Website

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.