Remarquée – villa de luxe à louer à l’Ile Maurice, l’Ilot

Rentals

Wow, regardez ce que je vous ai trouvé aujourd’hui ! Votre propre île privée à l’Ile Maurice . Parfaite si vous êtes en famille et du coup ne pouvez pas essayer l’hôtel recommandé par mon frère. On peut y loger à 8 mais surtout, vous pouvez la louer pour 15 jours en juillet août pour le prix incroyable de 250 Euros par nuit ! Ca vaut tous les points d’exclamation que je rajoute, non ?

villa location maurice, ile maurice, villa luxe, l'ilot
© L’Ilot

La villa est en fait sur une péninsule et n’a pas de piscine ni de plage privée mais apparemment vous pouvez vous baigner depuis un pontoir ou via quelques marches qui mènent à une piscine naturelle dans la mer. D’après les photos aériennes, vous êtes tout près d’une autre plage où vous pouvez vous rendre à pied via le chemin.

l'ilot, mauritius, rental mauritius, location ile maurice
© L’Ilot

Le prix est bien évidemment très réduit (normalement il vous faudrait trouver 1050 euros par nuit !! ) car c’est la basse saison à Maurice. Mais même en hiver, il fait environ 25 degrés dans la journée. Si si, j’ai regardé des sites météos avant d’écrire le post ! L’autre chose à savoir, c’est que les journées sont plus courtes et le soleil se couche à 18h30.

Mais quand même quelle belle maison et quel bel endroit à vous faire rêver de laisser tomber votre boulot et vivre là-bas pour de bon, non ?

Voilà, vos vacances d’été réglées. Merci qui ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.