Pas d’idées pour vos vacances? Mettez-moi au défi de les résoudre.

Il y a quelques,jours, je rentrais du travail et cogitais sur le blog (ça m’arrive souvent à ce moment-là).  Il y avait cette idée qui me trottait dans la tête: et si je demandais à mes lecteurs de me soumettre leurs casse-tête de vacances ? Et paf, quelque-chose m’a décidé.

holiday ideas, family holidays, luxury travel, boutique hotels, family rentals

Ce quelque-chose c’est tout simplement quelqu’un qui avait exactement ce problème. Hier, sur, nappyvalleynet, (une communauté en ligne pour les familles qui vivent au Sud Ouest de Londres), une maman a demandé des idées pour des vacances dans la New Forest.  Du coup, j’ai rapidement fait quelques recherches, trouvé de bons endroits je pense et répondu. J’espère qu’elle sera contente du résultat.

Submit your own holiday challenge!

Donc voilà à partir d’aujourd’hui, ce sera une nouvelle série sur le blog. Chaque jeudi, j’essaierai de répondre à un casse-tête posé par l’un d’entre vous. Vous me donnez votre problème, par exemple que vous recherchez un chouette hôtel en Espagne ou que vous n’arrivez pas à décider où aller en Grèce, ou que vous souhaitez faire un tour dans les Costwolds en Angleterre dans un chouette Bed and Breakfast et j’essaierai d’y répondre.

Pour poser votre casse-tête, rendez-vous sur cette page. 

Et alors, la réponse à la question sur la New Forest, c’était quoi, vous demandez-vous, complètement accroché par le suspense terrible que j’ai créé !!!), et bien la réponse demain…

4 Comments

  1. Excellente idée ce challenge!! Je regrette bien d’avoir déjà réservé la Grèce pour cet été et la maison à l’ile de ré en avril mais c’est sûr la prochaine fois je fais appel à toi.
    bisous
    Frédé

    • Oh ma Frédé, merci pour ton commentaire. Tu as trouvé quoi comme maison à l’ile de ré en avril? On essaye d’y aller en juillet pour nos vacances, je ferai un post dessus bientôt.

      • Moi je vais pas à l’ile de Ré mais à l’Ile d’Yeu et ne renie donc pas mes origines vendéennes moi…

        J’ai réservé via AIRNB une maison qui a l’air super juste derrière le port ( si on, arrive à dormir)

        Mais je dis pas non pour mettre au défi ma grande soeur pour la prochaine fois.

        La bise

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.