Remarqué – The Pig hotel près de Bath

Hotels

Lecteurs attentifs de ce blog, vous devriez remarquer une ressemblance entre la photo ci-dessous et celles postées sur ma critique de Limewood.  La raison ? Limewood et The Pig, tous les deux basés dans la New Forest, appartiennent tous les deux au même groupe.  Et maintenant, ils sont sur le point d’ouvrir un nouveau Pig hotel près de Bath.

The Pig near Bath
© The Pig

The Pig hotel Bath n’ouvre ses portes qu’en Mars 2014 mais les réservations sont d’ores et déjà ouvertes. L’établissement aura le même style forêt chic relax avec en plus la possibilité d’avoir des massages dans des pièces très “ma cabane au Canada”.

The Pig in the New Forest est extrêmement populaire en raison de sa très bonne nourriture, de son agréable décor et de son atmosphère très relax à des prix attirants. Ils sont réservés des mois à l’avance, et c’est donc encourageant de savoir qu’on peut tenter d’avoir une chambre en réservant à l’avance pour celui près de Bath (superbe région comme déjà indiqué , et ).

Ils sont aussi en plein travaux pour un autre hôtel dans le Dorset, près de la mer. Dès que je sais que les résas sont ouvertes, je vous fais signe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.