Bon, maintenant vous savez que j’adore la Grèce. Et particulièrement à l’approche de l’été, je ne peux que rêver aux murs blancs, volets bleus, à la chaleur du soleil sur la peau, aux odeurs de pins et de branches d’olivier..
Alors évidemment, impossible de résister à Villa Fabrica, un complexe de quatre unités de location à Santorin.
Perché sur une des collines de l’île, le complexe propose des appartements pour 2 à 6 personnes, auxquels on peut ajouter des lits enfants ou bébé. Une piscine et grande cuisine commune permettent de socialiser un peu. Vous pouvez aussi louer toute l’unité à vous tous seuls, ce qui pourrait être sympa pour un groupe d’amis.
Je suis allée deux fois à Santorin, la première fois sac au dos avec ma soeur et une copine, et quinze ans plus tard en amoureux avec Mr Big au magique Perivolas (j’en ferai une critique bientôt). L’île a beaucoup changé et à mon avis est devenue trop touristique en été. Allez-y donc plutôt en juin ou septembre. Il fera encore chaud, vous n’aurez pas les hordes de touristes (qui franchement gâchent les belles vues) et les prix sont évidemment beaucoup moins chers.
Allez maintenant, régalez-vous avec ces photos…
Détails
- 4 appartements (pour entre 2 et 6 personnes + enfants, ou 21 si vous louez tout)
- A partir de 260 € par nuit (mais le prix inclut une voiture de location)
- Website