Déprimés par la rentrée ? Un blog pour vous aider à trouver vos prochaines vacances

Septembre, la rentrée des classes, le bronzage qui pèle, le parapluie qu’on sort du placard, la reprise du boulot, les anniversaires (six dans notre famille !)… Des sentiments mêlés : satisfaction de rentrer chez soi mais nostalgie des vacances bien sûr.

Rentrée ou piscine

Si vous êtes comme moi, à peine rentrés, vous pensez aux prochaines vacances et rêvez à vos prochaines heures de relaxation au bord d’une piscine.

Lire des blogs, surfer sur le web, collectionner des images via Pinterest, découper des pages magazines sur ce sujet, j’adore ça …   J’y passe tellement de temps que mes amis me demandent souvent mes bons plans de vacances. C’est donc pour eux et pour ceux qui se reconnaîtront en nous (moi, Mr Big et Mademoiselle) que j’ai créé “From the poolside”.

Une ressource pour les familles qui recherchent des lieux de vacances stylés.

From the poolside est ma sélection d’hôtels et locations de vacances chics et stylés pour les familles. En faisant le travail ardu de recherche et en partageant nos propres expériences dans les lieux répérés, j’espère vous aider à identifier plus rapidement le prochain lieu de vos vacances.   Vous trouverez donc sur ce blog

  • des avis personnels sur les lieux visités (chacun sait que les Français ont le sens critique !)
  • des repérages de nouveaux lieux
  • un contenu aussi bien en français qu’en anglais
  • et peut être quelques divagations, en particulier sur l’industrie des boutique hotels et locations “chic”…

qui porteront sur

  • des “boutique hôtels”
  • des hôtels de luxe
  • des chambres d’hôte de charme
  • des locations de vacances “stylées”.

Feedback please !

J’ai travaillé et réfléchi à ce blog depuis quelques mois déjà. Je serai ravie de recevoir vos commentaires, questions, critiques, encouragements, bravos (ben oui !).   Ma “voix” évoluera sans doute et j’espère qu’avec votre aide, ce blog deviendra aussi bien une resource utile pour vous qu’un vrai lieu d’expression pour moi (win win !).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.