Repéré – Thyme House hotel et location de vacances

Hotels

Plus tard cette semaine, je vous ferai une petite revue du  Mas de la Rose, un de mes endroits préférés en  Provence.  Mais vite vite aujourd’hui un autre endroit que je viens de trouver. C’est à la fois un hôtel, une location de vacances pour les familles, un grand domaine pour une célébration ou même un hôtel rien que pour des adultes. Intéressant comme concept non ?

thyme house, costwolds boutique hotel, costwolds rental, from the poolside blog
Copyright Amy Murrell

Ca s’appelle  Thyme House et c’est dans les Costwolds, une région que vous savez désormais être une de nos destinations préférées.  Thyme House est en fait un hameau restauré avec une grande demeure qui est soit un hôtel si vous ne louez qu’une chambre, soit une grande maison à louer en famille. Ils ont également quatre autres cottages (les plus petits pour deux personnes seulement) que l’on peut louer individuellement.

Racheter un hameau et le refaire en entier pour ensuite le louer est un concept que j’ai vu se développer en France et en Italie mais pas encore en Angleterre.

Allez explorer le site web pour découvrir l’atmosphère. Un beau succès de déco de maison de campagne mais avec de la modernité ici et là. J’aime beaucoup la grande cuisine et les bains, peut-être moins certains rideaux !

Si vous ne voulez pas cuisiner, pas de problème car il y a un pub gastronomique (oui oui c’est possible) juste à côté qui s’appelle The Swan.

Et vous, connaissez-vous d’autres hameaux rénovés comme ça ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.