Nouvelle série – “Jolies Choses”.

Saviez-vous que les Français sont les plus grands lecteurs de magazines d’Europe? En Angleterre, ce sont les quotidiens qui tiennent la corde. Alors si vous lisez des magazines, qu’ils soient féminins, de déco, de voyages etc… vous aimez peut-être les autres articles qui divergent du sujet principal? Horoscope, bonnes adresses, trucs de déco ou de mode ?

jolies-choses-from-the-poolside-1

C’est dans cet esprit que je vais désormais partager le dimanche deux fois par mois mes “Jolies Choses” de la semaine. Ce sera mes jolies trouvailles, mes moments délicieux, les produits que j’ai aimés et que je souhaite partager avec vous.

C’est une pratique commune chez pas mal des blogs que je suis et j’aime beaucoup ça. J’espère que ce sera pareil pour vous ici.

Cette semaine, mes trouvailles sont:

  1.  Caravane, mon magasin de déco préféré à Paris vient d’ouvrir une boutique à Londres. Amis français londoniens courrez-y vite. Pour ceux d’entre vous en France, allez faire un tour dans une de leurs boutiques.
  2. Ne faites rien pendant 2 minutes, montez juste le son de votre ordinateur avant de cliquer sur ce lien.
  3. Rien que d’ouvrir le flacon d’Huile Prodigieuse de Nuxe et je suis en vacances. Et maintenant on peut en profiter en parfum.
  4. Très épatée par Le Blanc de Chanel, un illuminateur de teint qui fait vraiment des merveilles.
  5. Je m’attaque à Photoshop Elements depuis peu et les actions créées par A Beautiful Mess permettent de rajouter ce je ne sais quoi qui rend les photos plus belles.

Alors, ça vous plaît ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.