Jolies choses – 31 August 2014

Etes-vous tous rentrés de vacances ? Bien reposés et prêts à attaquer la rentrée ? En tous les cas, on sent l’automne dans l’air, non ? La lumière est différente et il y a une certaine fraîcheur des températures qui annoncent septembre.  Moi j’aime beaucoup car c’est ma saison préférée.

Du coup les deux dernières semaines ont été joyeuses et voici ce qui m’a réjoui :

  • Les 7 ans de Mademoiselle : du coup on a une méga Barbie caravane qui vient encombrer sa chambre déjà pleine de jouets roses. Saviez-vous qu’il y a même un chandelier qui s’accroche au-dessus de la table quand Barbie prend son déjeuner. La classe non ?
  • Notre salle de bains, enfin terminée maintenant que la dernière pièce du puzzle (le verre pour la douche) a été posée hier ! Mr Big et moi sommes en pleine discussion “stratégie de salles de bains” (autrement dit “qui va avoir la nouvelle douche !)
  • Ca fait quelques semaines que je me dis que je vais enfin m’occuper de mes vêtements et cette stylebook app semble pouvoir aider
  • Le Great British Bake-Off est de retour sur la BBC : c’est un show très populaire où des pâtissiers en herbe s’affrontent. Tellement populaire qu’il y a même eu un gros débat sur Twitter cette semaine ici à cause d’un incident de glace fondue (oui oui). La blogeuse de Rhyme and Ribbons reproduit un challenge de l’émission chaque semaine. C’est bien fait
  • Et en parlant de gâteaux, on a la chance d’avoir un magasin des Merveilleux de Fred dans notre quartier. Vous connaissez ces délicieuses meringues à la crème fouettée. En plus, ça me rappelle Paris car leurs horaires sont comme en France : ouvert jusqu’à 19h et fermé tout le mois d’août !

Bonne semaine !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.