Jolies choses – 2 november 2014. Un mariage et une lune de miel à Paris

Il y a tellement de jolies choses du weekend dernier dont je pourrai parler ici. Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez deviné que le “gros événement familial” dont je parlais il y a quelques semaines était notre mariage ! Ce fut un magnifique weekend plein d’émotions, de beauté passé à notre superbe Hotel Endsleigh.

J’écrirai sans doute un ou plusieurs posts sur comment j’ai organisé tout ça principalement en ligne (merci interweb mondial).  J’y ai même trouvé ma robe ! Et puis je partagerai quelques photos une fois que je les aurai reçues de notre super photographe. En attendant, voici quelques moments de ma semaine:

  • Ai-je déjà dit que Hotel Endsleigh est magnifique ? Oui évidemment.  Et en automne, le jardin prend des couleurs absolument superbes.
  • A peine passez vous la porte que vous êtes accueillis par ce splendide bouquet de la floriste en résidence (et qui a fait aussi les fleurs pour le mariage),Amanda Randell.   Amanda a un talent fou et en plus est complètement charmante.
  • La nature en automne. C’est ma saison préférée, d’où le choix de la date pour le mariage (et le fait que ça arrangeait bien les parents car c’était les vacances scolaires).  Ce magnifique arbre est dans le jardin de l’hôtel et non, aucune retouche n’a été appliquée !
  • Paris pour notre lune de miel.  Juste quelques jours pour se reposer, se balader, bien manger et se rappeler les moments de notre vie ensemble.  On a beaucoup profité des Deux Magots , en commençant par un snack avec verre de vin blanc obligatoire !
  • Le nouvel espace maison du Bon Marché, étape essentielle à chaque visite.  Beaucoup de tissus et de meubles à regarder pour s’inspirer. Nous sommes aussi allés faire un tour au concept store désormais bien connu  Merci à Bastille. Les photos sont sur mon Instagram.
  • Et pour finir, le meilleur chocolat chaud de Paris, toujours aux Deux Magots.

Cette semaine, rentrée au boulot, rentrée à l’école et des jours qui deviennent sombres très vite ici à Londres où il fait nuit maintenant à 16h30.  Bouh !

Bonne semaine à tous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.