Jolies choses – 16 novembre a love for stationery

Comment ça va mes lectrices (oui je pense que vous êtes plus souvent femmes que mecs). Avez-vous succombé à un virus automnal ? Nous aussi, j’ai même eu une laryngite et ai perdu ma voix pendant toute une journée, ce qui ne m’était jamais arrivé. Mais l’avantage d’être une geek, c’est que vous pouvez quand même continuer la conversation en ligne avec vos amis via Twitter, Facebook, Instagram etc..  !

Enfin, j’ai retrouvé ma voix et trouvé d’autres jolies choses, assez orientées papeterie cette semaine.

  • mais tout d’abord, cette photo d’arbres dans le parc près de chez nous. Marcher le matin sous la pluie en regardant et en se perdant dans ses pensée est un plaisir retrouvé. Levez la tête de vos téléphones, ça vaut le coup !
  • Sophie qui a un très joli blog mais est surtout une créatrice de bijoux.  Son abonnement mensuel me semble être une jolie idée de cadeau de Noël.
  • The Fox and Star par Sophie justement, j’ai découvert cette boutique en ligne de papeterie. Minimal, mais chic, j’adore.
  • les jolis tabliers de BCG pour ceux d’entre vous qui ont des filles en maternelle. Ca rappelle l’enfance, non ?
  • moo.com ZE service pour imprimer vos cartes de visite, cartes tout court, posters etc.. J’ai fait nos cartes RSVP, nos cartes de remerciement et des étiquettes pour les sacs de dragées du mariage. Leur papier “luxe” est épais et classe et tout ça arrive toujours dans de chouettes petites boîtes à garder.

Bonne semaine !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.