Vous aimez la Normandie ? Tant mieux car cette semaine, c’est à nous les falaises, les vaches, les plages avec char à vent et la bonne crème normande car je ne vous fais pas un, mais deux posts sur la région ! Et les deux sont des défis vacances.
Aujourd’hui, je vous propose quatre hôtels romantiques en réponse à la demande de Frédérique qui recherche un hôtel dans le pays d’Arsène Lupin pour ce weekend !
Manoir de Coutainville
Chambres d’hôtes: 6 chambres
A partir de : 260 Euros

Il faut conduire un peu plus pour descendre en Basse-Normandie mais cette jolie maison d’hôtes est près de la mer à Agon-Coutainville. Le vieux manoir domine un golf et la mer et les chambres proposent une décoration simplifiée qui contraste joliment avec les pierres rugueuses du bâtiment. On peut manger à la table d’hôtes.
Chateau de la Pommeraye
Chambres d’hôtes: 5 chambres
A partir de : 195 euros

Un château français bien classique avec 5 chambres près de Cabourg. Il y a une salle à manger majestueuse où vous pouvez diner sur demande mais également un spa à environ 200 mètres. Un massage suivi d’une ballade suivie d’un thé au salon, madame ? Avec plaisir !
Hotel la Licorne
Chambres: 20
A partir de 180 euros

Cet hôtel est situé au centre de Lyons la Forêt, non loin de Rouen. Les 20 chambres ont été redécorées en 2007 avec la collaboration de la marque aux meubles gris Flamant, ce qui donne souvent des intérieurs paisibles et agréables. Le petit plus (ou grand plus pour moi), c’est le Spa Nuxe (au fait, ils ont lancé un parfum qui sent comme l’huile prodigieuse, je l’ai, je le recommande ! ) et la piscine !
Hotel des Ormes
A partir de: 129 Euros

Un petit hôtel au bord de la mer avec un jardin réduit mais charmant et une décoration plus colorée due à ses propriétaires belges. Certains disent que les chambres sont parfois un peu petites (donc choisissez-bien) mais le restaurant a de très bonnes critiques et une position imprenable sur le port.
Voilà quelques idées. Est=ce que vous avez d’autres adresses ? Dites-le moi dans les commentaires.