Avis d’amis- Predi Son Jaumell à Majorque

Spain Hotels

Bon alors j’avais cette brillante idée de faire une série thématique cette semaine sur Majorque avec hotels, sélection de villas et tutti quanti mais la vie est passée par là !

Je n’avoue pas défaite cela dit et avant que la semaine se termine, voici quand même un avis sur Predi Son Jaumell un joli hôtel à Majorque, grâce à mon frère qui y est allé en août.

Malheureusement (ou heureusement pour eux), ils y sont allés sans leur fils donc je ne peux pas vous donner les bons plans famille. Mais je sais que l’hôtel est accommodant car je les avais contactés il y a deux ans à ce sujet.

Superbe décoration, délicieuse nourriture et un service impeccable

Enchantés par la décoration et la beauté de l’hôtel ! C’est la première chose que mon frère a mentionnée. Et comme vous le verrez avec les photos ci-dessous gracieusement fournies par l’hôtel, le mélange de bois clair, tissus blancs et vieilles pierre orangées est à la fois beau, sophistiqué et relaxant.

Ensuite la nourriture était tout simplement délicieuse. Etant donné que le chef est un ancien de El Bulli, ce n’est pas étonnant. Le rapport qualité prix était particulièrement attractif.

Finalement, les jardins, la piscine, la petite marche de 20 minutes vers la Cala (une petite crique avec eaux claires et sable fin, regardez la magnifique photo prise par mon frère), tout était parfait pour les vacances.

Cala Mesquida, Mallorca, © From the Poolside blog on boutique hotels for family holidays
© From the Poolside

Demander une chambre dans le bâtiment principal

Si il y avait un point négatif, et mon frère a insisté que c’était vraiment le seul, c’est le fait que les chambres dans l’annexe bordent une route un peu passante.

L’hôtel est situé au croisement de deux routes de campagnes pas trop occupées mais l’une d’elles va vers la plage donc évidemment ça passe un peu plus en été. Les chambres dans l’annexe on juste un mur de séparation avec la ruelle donc ce n’est pas idéal et contraste un peu brutalement avec la beauté de l’endroit.

Ils ont changé de chambres après une nuit et tout allait bien.

Imaginez-vous donc là-bas en regardant les photos fournies par l’hôtel. Celle de nuit est par ma belle-soeur, apparemment les soirées étaient magiques.

Details

  • 24 chambres
  • A partir de  £265
  • Website

Want some help finding your next dream vacation?

My latest finds and research tips will be delivered to your inbox every other week or so and save you countless hours researching on your own.

Powered by ConvertKit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *