4 jolis B&B à Bath – défi vacances #11

B&B

Ma soeur m’a envoyé un email ce matin pour me dire que mes suggestions pour son road trip étaent super mais qu’elle avait également besoin de plus de recommendations pour Bath. Cette fois-ci les critères de prix étaient aussi un peu plus précis, en bref, il faut trouver un peu moins cher.

Alors, j’ai sorti mes compétences de documentaliste du placard et presto lui ai dégotté pas un pas deux, mais quatre (eh oui je suis généreuse) B&Bs très sympas dans le centre de Bath. Les prix tournent autour de £89 et £160 ce qui est le mieux qu’on peut faire en Angleterre si on ne veut pas avoir des WC avec dessus rose à frange (oui oui j’ai connu ça !).

2 Crescent Gardens

  • 5 chambres
  • A partir de £89
  • Website

2 Crescent Gardens, B&B, Bath VIA From the Poolside blog on boutique hotels and stylish rentals for family holidays

Celui-ci a un côté plus design et moins classique que les autres. J’aime l’impression qu’on a d’être dans une maison de particulier plutôt que dans un pur B&B business. Ils sont aussi très bien situé près des fameux thermes.

Brindleys

  • 6 chambres
  • A partir de £115
  • Website

Bridleys boutique B&B, Bath, VIA From the Poolside blog on boutique hotels for family holidays

Situé au sud de la rivière mais à seulement 5 à 7 minutes de marche du centre. Il a récemment été refait et a 6 chambres très jolies. La porte d’entrée semble donner sur une ruelle de village !

Grays

  • 12 chambres
  • A partir de £100
  • Website

Grays, boutique B&B, Bath, VIA From the Poolside blog on boutique hotels and B&B for family holidays

Cette maison victorienne est affiliéeà Brindley’s mais a davantage de chambres et est un peu plus loin du centre. Du coup, vous avez de l’espace pour les voitures, ce qui est assez essentiel à Bath où il est difficile de circuler et de se garer.

 

Villa Magdala

Villa Magdala, luxury b&b, bath, VIA From the Poolside blog on boutique hotels for family holidays

Très bien situé pour aller voir toutes les principales attractions de la ville. Ne manquez pas la carte sur leur site qui indique les distances à pied très précisément; Et il y a aussi un parking !

Bath est une très jolie ville et je vous conseille vraiment de la visiter si vous allez en Angleterre.

Want some help finding your next dream vacation?

My latest finds and research tips will be delivered to your inbox every other week or so and save you countless hours researching on your own.

Powered by ConvertKit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *